Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment éviter de payer trop cher les dépenses quotidiennes d’une entreprise ?

Sommaire

 

 

 

Chaque centime compte pour les petites entreprises, alors payer trop cher pour les choses dont votre entreprise a besoin n’est tout simplement pas une option. Voici quatre façons d’économiser de l’argent sur les dépenses quotidiennes des entreprises. Vous êtes une petite entreprise. Vous n’avez probablement pas le budget  » l’argent n’est pas un objet  » des grandes entreprises lorsqu’il s’agit des dépenses quotidiennes. En fait, vous essayez probablement de faire des économies tout en fournissant à vos employés les outils dont ils ont besoin pour faire leur meilleur travail. Alors, comment d’autres propriétaires d’entreprise économisent-ils de l’argent sur… tout ? Voici quelques idées.

 

Ne recrutez pas. Contractualisez !

Il est révolu le temps où vous deviez faire appel à un « employé » à temps partiel. Les employés ont besoin d’un bureau et/ou d’un équipement, vous devez assumer une partie de leurs impôts et de leurs assurances, et vous devez investir une somme considérable dans la formation. Au lieu de cela, engagez un entrepreneur ou un pigiste. Ils auront besoin d’une certaine formation, mais en dehors de cela, tout ce que vous leur payez est le coût du travail. Pas de taxes, pas d’assurance contre les accidents du travail – juste un salaire équitable pour un travail exceptionnel. Mais faites attention. L’IRS a des règles très strictes lorsqu’on engage un entrepreneur. Pour la plupart, vous ne pouvez pas avoir de contrôle sur leur emploi du temps, vous ne pouvez pas agir en tant que manager, et vous ne devez pas leur fournir un type d’uniforme d’entreprise, entre autres. Si vous enfreignez ces règles, ils sont des employés. 

 

Coupez les fournitures de bureau

Personne ne dit qu’il ne faut pas fournir du papier pour la photocopieuse, mais si vous suivez toujours le vieux livre de jeu qui consiste à remplir vos placards de trombones, de post-it et de boîtes de stylos, ce n’est probablement pas nécessaire. La technologie a rendu les bureaux beaucoup plus dématérialisés. Les listes de choses à faire qui étaient autrefois conservées sur des post-it peuvent désormais être enregistrées sur une application. Les classeurs ont été remplacés par Dropbox et Google Drive et il n’y a plus besoin de tout imprimer. Vous n’avez pas non plus besoin de bureaux chics et haut de gamme. Si vous avez un IKEA près de chez vous, allez-y et achetez des bureaux à bas prix.

 

Téléconférencez vos réunions

Il est indispensable d’être tous dans la même pièce pour organiser une réunion ? Que diriez-vous d’une téléconférence ? Il existe de nombreuses plateformes de conférence sur le marché et certaines sont assez chères, mais si la réunion ne compte que quelques personnes, pensez à Google Hangouts. Pour les réunions de 10 personnes ou moins, tout ce dont vos collaborateurs ont besoin est une connexion Internet. C’est complètement gratuit et facile à utiliser.

 

En parlant de technologie

D’abord, Internet. En fonction de votre type d’entreprise, vous n’avez peut-être pas besoin d’un service de classe affaires. Si vous avez beaucoup d’employés ou s’ils effectuent des tâches informatiques haut de gamme qui nécessitent réellement un service robuste, alors la vitesse de classe affaires est une nécessité. Mais si vous n’avez que quelques employés et qu’ils effectuent des tâches informatiques de base, vous pouvez probablement vous contenter d’une vitesse plus lente à un prix inférieur. N’achetez pas plus que ce dont vous avez besoin. Deuxièmement, inutile de mettre à niveau votre matériel à chaque fois qu’une nouveauté sort. Achetez une mise à jour logicielle sur deux au lieu de chacune, sauf si les mises à jour de sécurité sont nombreuses. Pas besoin non plus d’acheter le tout dernier iGadget. D’un autre côté, ne soyez pas radin. Les nouvelles fonctionnalités et un matériel plus rapide et plus efficace peuvent vous permettre de faire des économies. Achetez et mettez à jour, sautez une mise à jour, achetez une mise à jour – cela constitue un cycle de mise à niveau raisonnable.